Le Plugin Flash est nécessaire pour voir ce fichier.

type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi? P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
Application de l'accord de 2009 sur la mobiilité des GE de la zone Europe Afrique PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 15 Février 2012 17:40

Monsieur le Directeur des Affaires Sociale et cher David,

Les délégués de Cap Skirring et d’Agadir, nous informent de conditions restrictives que les directions locales du Club Méditerranée mettent à la mobilité du personnel pour venir travailler en France.

Au Maroc, les GE travaillant à la maintenance, à la plonge , au bar, à la réception et à la lingerie ne peuvent venir en France, alors que ce personnel est demandeur de pluri compétences afin de devenir GE mobile.

Au Sénégal , ce sont ceux ayant entre 18 et 35 ans qui peuvent être choisis pour travailler une saison en France, alors que les GE expérimentés sont généralement plus âgés.

Ces décisions unilatérales des directions ne sont pas dans nos engagements communs pris entre la direction générale du Club Méditerranée et l’EFFAT –UITA et nous souhaitons que vous interveniez au plus tôt pour faire respecter l’accord de 2009.

Dans cette attente et en restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires que vous désireriez connaitre, recevez, monsieur le Directeur, et cher David, nos salutations les plus cordiales.

Christian JUYAUX

Mise à jour le Mercredi, 15 Février 2012 17:47
 

Publications / Presse

Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2015


Communiqué de presse du 20 février 2015
CA du 1er novembre 2014 – 31 janvier 2015

-> A télécharger ici

 

 
Résultats annuels 2014 - 28 novembre 2014

La stabilité des résultats 2014 dans un contexte très dégradé Europe-Afrique confirme la résistance du business model.
3/4 du ROC Villages réalisés par l'Asie.

-> A télécharger ici