Le Plugin Flash est nécessaire pour voir ce fichier.

type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi? P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
Dépêche sur le dernier CEDS - Liaison Sociale Europe PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 21 Janvier 2015 13:37

Suite à la fin du suspens concernant les offres publiques d'achat menées par le groupe chinois Fosun, déjà actionnaire du Club Méditerranée, et l'homme d'affairesitalienAndreaBonomi, pour prendre le contrôle du groupe Club Méditerranée, le CE européen a été convoqué, le 20 janvier dernier, pour se voir présenter le projet du futur actionnaire majoritaire, Fosun.

 

La direction s'est engagée àmaintenirles conditions d'emploi et de salaire, à ne pas tailler dans les effectifs et à respecter l'ensemble des accords collectifs existant notamment les accords européens. Craignant que les gains de productivité se fassent parl'accroissement du recours à la sous-traitance, le CE européen a obtenu, d'une part, l'organisation d'une formation sur les différentes formes de recours à la sous-traitance en Europe et, d'autre part, la tenue d'une réunion avec la direction générale sur ce thème. Le CE européen devrait en outre lancer une étude pour faire un état des lieux sur le recours à la sous-traitance dans les différents villages.

 

Source : Liaison Sociale Europe n° 369 - Du 22 janvier au 4 février 2015

 

Mise à jour le Mercredi, 21 Janvier 2015 13:48
 

Publications / Presse

Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2015


Communiqué de presse du 20 février 2015
CA du 1er novembre 2014 – 31 janvier 2015

-> A télécharger ici

 

 
Résultats annuels 2014 - 28 novembre 2014

La stabilité des résultats 2014 dans un contexte très dégradé Europe-Afrique confirme la résistance du business model.
3/4 du ROC Villages réalisés par l'Asie.

-> A télécharger ici