Le Plugin Flash est nécessaire pour voir ce fichier.

type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi? P1_Prod_Version=ShockwaveFlash">
Réunion extraordinaire du CEDS - 23 juillet 2014 PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 21 Juillet 2014 00:00

Une réunion extraordinaire du Comité européen de dialogue social (CEDS) est prévue le 23 juillet prochain, au siège du groupe Club Med, à Paris, consacrée notamment aux deux offres publiques d'achat concurrentes pour la reprise du groupe.

 

«Devant les risques pour l'emploi et les conditions sociales des salariés du Club Méditerranée, à l'initiative de l'EFFAT – UITA nous avons proposé, explique Christian Juyaux (CFDT), le coordinateur des deux fédérations syndicales européenne et internationale EFFAT- UITA au Club Méditerranée, la création d'une instance transnationale de dialogue social et d'engagements pour être informés sur l'évolution économique du groupe, débattre des questions d'emploi, de formation et de mobilités ainsi que des conditions de travail et intervenir pour le respect des droits fondamentaux au travail, voire innover conjointement dans le cadre de la responsabilité sociale de l'entreprise. » Cette instance, selon le projet élaboré par les deux fédérations, réunirait deux fois par an la direction des dix représentants syndicaux (six pour la zone Europe/Afrique, deux pour l'Asie et deux pour la zone Amérique) ainsi que des représentants de l'UITA, dont le coordinateur.

 

Les membres du comité attendent la réponse de la direction à propos de cette proposition et demandent aussi un « état des effectifs salariés du groupe par catégories et types de contrats de travail, par villages ou établissements, et par pays ».

 

Source : Liaison Sociale Europe N° 358

 

Mise à jour le Jeudi, 31 Juillet 2014 08:20
 

Publications / Presse

Chiffre d’affaires du 1er trimestre 2015


Communiqué de presse du 20 février 2015
CA du 1er novembre 2014 – 31 janvier 2015

-> A télécharger ici

 

 
Résultats annuels 2014 - 28 novembre 2014

La stabilité des résultats 2014 dans un contexte très dégradé Europe-Afrique confirme la résistance du business model.
3/4 du ROC Villages réalisés par l'Asie.

-> A télécharger ici